Retour et garantie

Notre politique de retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis que vous avez reçu votre produit, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer un remboursement ou un échange.

Tous nos Produits sont couverts par la garantie légale, à condition qu’ils aient été utilisés dans des conditions normales et que les conseils d’entretien aient été suivis.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez ne pas retourner votre achat au fabricant.

Si vous êtes dans la période de retour de 14 jours, nous vous offrons 3 options :

– Échanger votre article contre une taille/couleur différente.

– Les échanges sont uniquement disponibles pour la taille et/ou la couleur du même style. L’échange d’un produit différent est strictement interdit. Nous vous recommandons de renvoyer votre article original pour un remboursement et de passer ensuite une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez.

– Remboursement ou bon d’achat

Par défaut, le mode de remboursement est le bon d’achat. Si vous souhaitez recevoir un remboursement, veuillez-nous le faire savoir.

Seul le prix final payé (après réduction éventuelle) sera remboursé.

Les codes de réduction ou les bons d’achat ne peuvent être réémis et ne sont pas remboursables.

Remplacement d’un article erroné ou défectueux :

Nous sommes vraiment désolés ! Veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse admin@support-mural-tv.fr avec les détails suivants :

1.         Votre numéro de commande

2.         Description du problème (par exemple, article erroné / défectueux)

3.         Une photo ou une vidéo

Erreur sur la taille ou la dimension d’un produit :

Si le produit présente une erreur de fabrication manifeste sur la dimension et que cela empêche l’utilisation du produit, nous procéderons à un échange.

Comment puis-je obtenir le remboursement de mon produit ?

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous envoyer un nouveau produit ou le remplacer par un autre article de même valeur.

Combien de temps faut-il pour obtenir un remboursement ?

En général, le traitement des remboursements peut prendre jusqu’à deux semaines. Tous les remboursements doivent faire l’objet d’une vérification d’authenticité et doivent être soumis à notre service comptable pour traitement.

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision d’approuver ou de rejeter votre demande.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement initial dans un délai de quelques jours.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.

Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut qu’il y ait un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement posté.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement ne soit comptabilisé.

Si, après avoir suivi toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse admin@support-mural-tv.fr.

Articles en solde

Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en solde ne sont pas remboursables.

Retours

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

En fonction de votre lieu de résidence, le délai de réception du produit échangé peut varier.

Vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou d’acheter une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous retournez.